SE PROTÉGER DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES



Les IST, les Infections Sexuellement Transmises, sont en augmentation en France depuis une vingtaine d’années. Elles sont assez souvent peu symptomatiques ce qui favorise la transmission de la maladie. Quels symptômes doivent alerter ? Quels sont les risques de contamination ?

Docteur Brival Marie-Laure, gynécologue-obstétricien.
Docteur Ohayon Michel, infectiologue.

source

Please follow and like us:
Pin Share

By admin

11 thoughts on “SE PROTÉGER DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES”
  1. Et oui sortez couvert, on ne le dit pas assez. Je m'en souviens au colkege/lycée et au planning familial où j'ai fait quelques stages et du remplacement, à l'époque j'étais limite pas persuadée que les cours d'éducation sexuels servaient à, qqc pour certains, élèves. Le nombre de cas de filles enceintes, de personnes touchées par ces mst…. Était énorme. Pourtant on nous le rabachait à la radio, sur les magazines, à l'infirmerie des écoles, dans nos, émissions TV ect ect. Je me demande ce qu'ils retiennent..

  2. La majorité des pornographique n'utilise plus dutout de préservatif voilà un bonne exemple comment voulez vous que les gens se protège impossible 🙅

  3. Je touche du bois! Pourtant j'en ai plein des rapport sexuel. Protégés sauf pour la fellation et cunnilingus. Mais je fais des test réguliers en centre de dépistage anonyme et gratuit.

  4. Je suis également heureux de dire que le Dr Osaoji sur YouTube a le meilleur traitement pour les verrues génitales, j'ai été complètement guéri après avoir utilisé sa phytothérapie.

Comments are closed.

RSS
Follow by Email